Le -
modifié le -

Lady Gaga en studio pour son nouvel album: la photo qui rassure ses fans

Lady Gaga prépare son nouvel album!

Après le succès du long-métrage «A Star is Born», Lady Gaga a souhaité proposer un autre projet musical à ses fans. Et malgré un emploi du temps chargé en raison de la promotion du film, l’interprète de «Shallow» a poursuivi l’élaboration de son opus.

Mais alors, quand sortira cet album inédit et d’ores et déjà très attendu? Selon les dernières informations, il faudra attendre encore quelques mois avant de le découvrir. Lors de l’Open Session d’Universal Music France, la date de sortie du prochain album de Lady Gaga a été annoncée pour début 2020.

Afin de faire patienter ses abonnés, la célèbre chanteuse a dévoilé une photo d’elle en studio d’enregistrement avec le hashtag «LG6» sur son compte Instagram. Elle y apparaît vêtue d’une robe blazer effet léopard et cachée derrière des lunettes de soleil.

Lady Gaga prépare son album

Pour ce projet musical, Lady Gaga s’est visiblement entourée du producteur BloodPop comme en témoignent les derniers détails donnés dans un récent tweet posté sur la Toile. Mais c’est malheureusement la seule information pour le moment confirmée par la principale intéressée. Pour le reste, mystère.

Ce n’est pas la première fois que Lady Gaga souhaite rassurer ses fans sur la sortie prochaine de son opus. En mars dernier par exemple, elle démentait les rumeurs de sa grossesse avec un drôle de commentaire: «Oui, je suis enceinte… de mon sixième album.» Patience donc !