Lady Gaga en studio d’enregistrement : bientôt le nouvel album ?

Le - modifié le - Par .

Posant derrière un micro, Lady Gaga rassure ses fans sur l’arrivée prochaine de nouveaux hits.

Lady Gaga prépare son grand retour. C’est en tout cas ce que laisse penser sa récente publication sur Instagram. Sur ses deux photos, postées lundi 8 janvier dernier, on la découvre dans un long pull à rayures multicolores. Casque audio sur la tête et lunettes noires posées sur le nez, la Mother Monster semble réserver de belles surprises à ses fans.

Et pour cause, Lady Gaga se trouve au milieu d’un studio d’enregistrement, entourée d’instruments de musiques. Ces images ont donc rendu fous les fans de Lady Gaga. Même si l’artiste n’explique pas en légende ce qu’elle prépare, il ne fait aucun doute pour les "little monsters" : Gaga travaille sur son nouvel album.

L’année 2024 s’annonce riche en évènements pour la superstar. Sur son compte Instagram, l’été dernier, elle annonçait également préparer un film sur sa tournée «Chromatica Ball». Sa série de concerts gigantesques à travers le monde s'est achevée en septembre 2022.

Lady Gaga : un retour très attendu !

Les dernières sorties musicales de Lady Gaga datent d’il y a au moins deux ans. En 2021, l’artiste s’associait à Tony Bennett sur le projet «Love for Sale». La chanteuse a ensuite cartonné avec le single «Hold My Hand» pour le film «Top Gun : Maverick», en 2022. Son dernier album solo, «Chromatica», date de l’année 2020.

Lady Gaga s’est surtout concentrée sur sa carrière d’actrice récemment. La Mother Monster a brillé dans «House of Gucci» dans le rôle de Patrizia Reggiani, en 2021. Elle sera bientôt à l’affiche de «Joker : Folie à Deux» dans la peau d’Harley Quinn.

Miley Cyrus & Liam Hemsworth, la vengeance est un plat qui se mange froid

Écouter