Lady Gaga en quarantaine: son message engagé adressé à ses fans

Le - Par .

Alors que la population est priée d'éviter les déplacements et les contacts humains en raison de la crise sanitaire, Lady Gaga, en quarantaine, s'est adressée à ses fans.

En raison de la crise sanitaire, les populations des quatre coins de la planète sont priées de rester confinées chez elles. Les célébrités sont donc aussi touchées par les récentes mesures. Afin de rassurer ses fans sur son état de santé, Lady Gaga a pris la parole sur ses réseaux sociaux. En self-quarantine - comprenez auto-quarantaine - l'interprète de "Poker Face" a demandé à ses abonnés de respecter les règles.

Et le message de la superstar est clair: "J'ai donc parlé à certains médecins et scientifiques, a-t-elle commenté dans une légende accompagnée d'une photo d'elle avec ses chiens. Ce n'est pas le plus facile pour tout le monde en ce moment, mais la chose la plus gentille / la plus saine que nous pouvons faire est de se mettre en quarantaine et de ne pas sortir avec des personnes de plus de 65 ans et en grands groupes. Je souhaite pouvoir voir mes parents et mes grands-parents en ce moment, mais c'est beaucoup plus sûr de ne pas le faire, donc je ne les rend pas malades au cas où j'aurai le virus. Je traîne à la maison avec mes chiens. Je vous aime, nous allons tous traverser ça. Croyez-moi, j'ai parlé à Dieu - il a dit que ça allait aller. "

Lady Gaga de retour

L'actualité musicale de Lady Gaga est pourtant riche. Il y a quelques jours, l'artiste a dévoilé son nouveau morceau intitulé "Stupid Love", extrait de son album inédit "Chromatica". Et bonne nouvelle pour les fans! La Mother Monster a également prévu une tournée... 

Cette série de concerts, "The Chromatica Ball Tour", sera d'ailleurs très différente avec de nombreuses surprises. C'est en tout cas l'information confirmée par la principale intéressée.

Lire aussi