Lady Gaga en manque de concerts : elle évoque sa tournée «Chromatica Ball»

Le - Par .

Lady Gaga est déçue de ne pas pouvoir faire de concerts en ce moment à cause de la crise sanitaire. Elle a exprimé sa tristesse via un message sur son compte Instagram. Regardez.

Les artistes sont contraints depuis quelques mois de s’éloigner de la scène à cause de la situation sanitaire mondiale inquiétante. A l’image de Matt Pokora qui a dû annuler son «Pyramide Tour», Lady Gaga a, elle, reporté son immense tournée qui devait présenter son dernier album «Chromatica».

La chanteuse a eu une pensée pour ses fans et son équipe sur Instagram aux côtés d’une jolie photo d’elle avec les cheveux gris. «J’aimerais être en plein Chromatica Ball en ce moment.  Tu me manque BloodPop, je n’aurais jamais pu faire cet album sans toi.», a écrit l’interprète de «Stupid Love».

La Mother Monster fait ici référence au producteur et compositeur de son opus, Bloodpop.

Lady Gaga était prête à mettre le feu

Les fans de Lady Gaga sont d’autant plus tristes de ne pas assister aux shows de la superstar qu’elle leur avait promis une tournée grandiose! Au micro d’NRJ, au mois de mars dernier elle avait ainsi révélé : «J’aime l’art et j’adore imaginer des shows. Et ça va être un autre spectacle. Ça va être quelque chose que j’ai construit qui est dans l’esprit, dans le cœur et dans l’âme de l’album ‘Chromatica’. Ça ne sera absolument pas comme ‘ENIGMA’ et complètement différent.», avait expliqué la chanteuse.

L’interprète de «Shallow» se faisait aussi une joie de revenir en France pour un concert incroyable au Stade de France qui devait se tenir le 24 juillet dernier. «J’aime tellement la France, avait-t-elle poursuivi. J’aime mes fans ici. J’ai passé un super moment à faire cet album car je savais que j’allais venir en France pour le présenter. Je savais à quel point mes fans Français allaient aimer cette musique parce qu’ils veulent danser avec moi (rires). Je suis tellement impatiente.»

Lire aussi