Lady Gaga en larmes sur NRJ: elle remercie ses fans avec un touchant message

Le - modifié le - Par .

À l'occasion d'un FaceTime exceptionnel organisé par NRJ avec Lady Gaga, deux chanceux ont eu l’honneur de lui poser des questions. Durant cet appel téléphonique, l’artiste a pris le temps de remercier ses fans. Un instant riche en émotions!

Lady Gaga en larmes sur NRJ: elle remercie ses fans avec un touchant message

Lady Gaga est de retour pour le plus grand plaisir de sa communauté de fans. Avec son nouveau hit «Stupid Love» en tête des charts, la célèbre chanteuse entame de la meilleure des façons cette nouvelle décennie en musique.

Et afin de présenter son prochain album, «Chromatica» disponible le 10 avril prochain, l’artiste a accepté un FaceTime exceptionnel avec NRJ. L’interprète de «Shallow» a ainsi donné quelques détails sur son opus inédit, évoqué la préparation de sa tournée événement «The Chromatica Ball Tour» mais aussi remercié ses fans.

À la question «que retiens-tu de ta carrière ?» posée lors de cet appel téléphonique, Lady Gaga n’a pas hésité à s’adresser à ses fans en expliquant qu’ils avaient réellement changé sa vie: «Je dirais que la chose dont je me souviens le plus et qui est le plus important pour moi c’est que j’ai vu quelque chose de très spécial dans mes fans quand j’étais plus jeune, a-t-elle expliqué. Beaucoup de mes fans étaient différents de diverses façons, ils se sentaient différents en tant que personnes. Ils faisaient parties de la communauté LGBTQ+. Ils souffraient beaucoup. Je voulais les aider. Durant les dernières décennies, j’ai été témoin de ces changements».

Lady Gaga en larmes !

En adressant cet émouvant message à ses fans, Lady Gaga n’a pas pu retenir ses larmes: «Je suis si honorée d’être aimée par cette communauté et aimée par des personnes qui se sentent différentes. Parce que j’ai été cette personne aussi. Et donc regarder ce changement dans cette culture a été vraiment beau. Même avec le morceau ‘Stupid Love’, ce que j’ai toujours voulu pour mes fans c’est qu’ils se sentent aimés. Les chansons et la musique sont toujours pour eux. À la fin du compte, mes petits monstres sont toujours numéros 1 dans mon cœur». Un discours qui devrait évidemment vous émouvoir!

Pour rappel, Lady Gaga sera au Stade de France le 24 juillet prochain avec NRJ. La billetterie ouvrira le 13 mars prochain, alors ne manquez pas l’événement!

Lire aussi