Lady Gaga en dit plus sur sa scène osée avec Salma Hayek dans «House of Gucci»

Le - Par .

Patrizia Reggiani et son amie Pina auraient pu connaitre une relation sexuelle dans le film de Ridley Scott. Découvrez les nouvelles révélations de Lady Gaga

Alors que le film «House of Gucci» est sorti il y a déjà plusieurs mois, Lady Gaga continue de partager des détails croustillants sur les coulisses du tournage. La superstar ne se lasse pas de raconter la scène de sexe qu’elle a réalisé en compagnie de Salma Hayek, finalement coupée au montage.

Invitée sur le plateau du Jimmy Kimmel Live!, la chanteuse et actrice explique ce que le public a raté, à l’écran. «Salma marchait dans la maison et la caméra suivait ses pieds et tous ses chats la suivaient. Pour que les chats soient bien derrière elle, elle a dû mettre de l’herbe à chat dans ses bottes.», explique Gaga devant un public mort de rire.

«Alors que nous sommes au beau milieu de chats on commence à s’embrasser. J’ai donc embrassé Salma Hayek!», poursuit fièrement l’interprète de «Poker Face».

Lady Gaga et Salma Hayek : un moment intime qui a disparu

Lady Gaga regrette donc que personne ne puisse voir cette fameuse scène sexy dans la version finale de «House of Gucci». «Je suis cette enfant embêtante à l’école, qui ne fait que la ramener sur le fait que j’ai embrassé une fille populaire, mais je n’ai aucune preuve.», explique-t-elle à Jimmy Kimmel.

Après avoir partagé l’affiche de «House of Gucci» avec de grands noms comme Salma Hayek, Al Pacino ou encore Adam Driver, Lady Gaga rêve désormais de donner la réplique à Tom Hanks et Meryl Streep!