Le -
modifié le -

Lady Gaga en couple, elle embrasse son amoureux lors d’un brunch!

© Getty Images

Lady Gaga n’est plus célibataire! Cela fait des mois que des rumeurs sur sa potentielle relation avec Bradley Cooper circulent sur la Toile.  Depuis le tournage du film «A Star is Born», les deux acteurs étaient très proches. Les internautes étaient alors persuadés qu’ils étaient en couple. Ce qui les a menés à cette conclusion, sont les différents indices que les stars ont semé.

Le réalisateur étant fraîchement séparée de sa compagne, une mannequin russe, toutes les portes étaient ouvertes pour Lady Gaga. Pourtant la jeune femme l’a confirmé à de nombreuses reprises, elle et Bradley Cooper ne sont que des amis. Et pour cause, la chanteuse vient de mettre un terme à ces hypothèses sur sa vie amoureuse…

Lady Gaga, follement amoureuse!

Lady Gaga a trouvé l’homme qui fait battre son cœur. Déjeunant dans les rues de Los Angeles, l’interprète de «Poker Face» a été aperçue en charmante compagnie. En terrasse d’un restaurant, la belle a fougueusement embrassé un homme. Sur les réseaux sociaux, c’est l’effervescence: qui est-il?

Il s’agirait de Dan Horton, un ingénieur son (peut-être celui de la chanteuse). Les photos publiées sont les premières concernant le couple. Pour l’instant, Lady Gaga ne s’est pas exprimée sur cette relation. Ses fans sont ravis de la nouvelle et comprennent que la célébrité ait envie de garder son couple discret. Ils leur souhaitent énormément de bonheur!