Le -
modifié le -

Lady Gaga en couple avec Bradley Cooper pour «A Star is Born» ? «C’était orchestré»

Lady Gaga et Bradley Cooper

La complicité entre Lady Gaga et Bradley Cooper dans «A Star is Born» était évidente. Si bien que de nombreux spectateurs ont cru à leur idylle sous le feu des projecteurs. Les héros du long-métrage allaient même jusqu’à se câliner sur le tapis rouge durant la promotion du film.

Et comme en témoignent les confidences de l’interprète de «Poker Face», les deux acteurs ont joué le jeu et se sont amusés à faire croire à une véritable histoire d’amour. Face aux interrogations des médias, les principaux intéressés n’ont jamais vraiment démenti les rumeurs de leur idylle naissante. Et on se souvient aussi de leur performance particulièrement intime lors de la dernière cérémonie des Oscars…

Interrogée par Oprah Winfrey pour la version américaine du magazine Elle, Lady Gaga a expliqué les raisons de ce silence. Bradley Cooper et elles auraient en réalité tout orchestré pour faire croire à une relation amoureuse: «Pour être honnête, je pense que la presse est vraiment stupide, a-t-elle expliqué. Je veux dire, nous avons fabriqué une histoire d’amour. Pour moi, en tant que chanteuse et artiste, évidemment que nous voulions que les gens pensent que nous étions amoureux. Et nous voulions que les gens ressentent cet amour aux Oscars. »

Bradley Cooper et Lady Gaga en couple: un coup de pub?

Lady Gaga ne s’est pas arrêtée en si bon chemin dans ses déclarations. Celle qui a récemment rompu ses fiançailles avec Christian Carino a confirmé qu’il s’agissait d’un coup monté: «Nous avions tout orchestré, cela a été travaillé comme une performance. En vrai, quand on en parlait entre nous, on se disait: ‘Eh bien on dirait qu’on a fait du bon boulot.’»

Si Lady Gaga est célibataire, Bradley Cooper a aussi mis un terme à sa relation avec Irina Shayk après quatre ans d’amour et la naissance d’une petite fille.