Le -
modifié le -

Lady Gaga, émue, remporte encore un trophée pour «A Star is Born»

© GettyImages

Encore une récompense pour Lady Gaga! La star qui vient de recevoir trois trophées aux Grammy Awards 2019 dont ceux de « Meilleure performance solo » pour « Joanne » et deux autres pour le hit « Shallow », a été également honorée lors des Bafta, la cérémonie de remise de prix britanniques du cinéma.

Le film dans lequel elle brille en tant qu’actrice et chanteuse,  «A Star Is Born» a, en effet, remporté le Bafta de la «meilleure musique originale». Alors que Lady Gaga se trouvait à Los Angeles pour les Grammy Awards, la star a voulu partager son émotion sur les réseaux sociaux avec une photo d’elle, la tête dans ses mains : «Je n'arrive pas à croire qu'on vient juste de remporter le Bafta de la meilleure musique. J'aurais tellement aimé être là (...) Nous avons fait un film sur la musique. C'a vraiment du sens pour moi.»

 

Lady Gaga pense à Bradley Cooper

De Los Angeles, Lady Gaga a également eu une pensée pour Bradley Cooper, son ami, acteur et réalisateur de « A Star is Born», qui, lui, se trouvait en Angleterre pour les Bafta.

 Lors de sa montée sur scène aux Grammys pour recevoir pour le prix du «Meilleur Duo Pop/Rock» pour «Shallow», la star s’est exprimée : «Merci Bradley. J’aurais aimé qu’il soit avec nous ce soir, mais il est aux BAFTAs aux Royaume-Uni. Je suis tellement fière de faire partie d’un film traitant de problèmes de santé mentale chez les artistes, ils sont si importants.»