Lady Gaga: écoutez dès maintenant «Stupid Love» sur NRJ !

Le - Par .

La chanteuse est officiellement de retour avec son tout nouveau titre «Stupid Love». Écoutez-le dès à présent sur NRJ !

Ecoutez Stupid Love sur la radio digitale NRJ NEW HITS FRIDAY

«Stupid Love» est enfin sorti ! Depuis plusieurs semaines, Lady Gaga ne cesse de teaser ce grand titre auprès de ses fans. Sans album depuis «Joanne» en 2016, ceux que l’artiste surnomme ses little monsters avaient hâte de retrouver l’univers de la chanteuse. Et depuis hier, cette dernière partage les premiers éléments de son titre.

En annonçant officiellement la date de sortie de «Stupid Love», Lady Gaga partage au même moment des visuels intrigants. Alors que certains internautes sont persuadés d’y lire le nom de l’album - soit «Chromatica» - d’autres remarquent que le côté science-fiction est mis en avant par la chanteuse. Notamment grâce aux looks qu’elle porte.

Lady Gaga dévoile son univers futuriste

Sur le premier teaser que la star avait posté, on pouvait y voir Lady Gaga entourée par de nombreuses personnes. Tous font parties d’une seule et même tribu. En adoptant ce style très futuriste, l’artiste replonge dans l’univers extraterrestre qu’elle avait déjà mis en avant pour le clip de «Born This Way».

Une sorte de retour en arrière donc. Et les fans sont conquis. Avec ce genre musical et les effets visuels, ils ont l’impression de retrouver la Lady Gaga de ses débuts. «Stupid Love» est le premier single d’une longue liste de morceaux encore inconnus. Désormais, les little monsters n’ont qu’une hâte: que son prochain album sorte enfin dans les bacs.

Lire aussi