Lady Gaga dévoile accidentellement ses sous-vêtements

Le - Par .

Voulant montrer sa sublime robe aux paparazzis, la chanteuse a malencontreusement exposé ses sous-vêtements aux yeux de tous…

Cette apparition, Lady Gaga s’en souviendra ! La chanteuse était l’invitée du talk-show The Late Show, présenté par Stephen Colbert. Quand elle termine l’émission, cette dernière sort et se retrouve face à une foule de paparazzis.

Dans sa somptueuse robe noire, Lady Gaga prend la pose. Voulant jouer avec la traîne de celle-ci, un incident survient… L’interprète de «Stupid Love» laisse apparaître ses sous-vêtements avec le mouvement de sa main.

Lady Gaga métamorphosée pour «House of Gucci»

Le 24 novembre prochain, «House of Gucci» débarque sur grand écran. Ce film raconte la tragique histoire de Maurizio Gucci, le petit-fils du fondateur de la maison de haute couture. Celui-ci est assassiné par son ex-femme, Patrizia Reggiani, interprétée par Lady Gaga.

Pour coller parfaitement à l’image de ce rôle, Lady Gaga s’est mise dans la peau de ce personnage pendant plusieurs mois. Au point, où elle était incapable de savoir qui elle était réellement. «J'ai eu des difficultés psychologiques à un moment donné vers la fin du tournage. J'étais soit dans ma chambre d'hôtel, vivant et parlant comme Reggiani, soit sur le plateau, où je faisais la même chose», racontait-elle dans les colonnes de Vogue.