Le -
modifié le -

Lady Gaga dément les rumeurs de couple avec Bradley Cooper

Lady Gaga en a marre des rumeurs sur sa relation avec Bradley Cooper

La prestation hyper romantique et complice de Lady Gaga et Bradley Cooper, aux Oscars 2019, sur « Shallow », dimanche 24 février dernier, continue de faire couler beaucoup d’encre. L’émotion était telle que certains internautes ont pensé que le duo d’acteurs réunis dans le film «A Star Is Born» serait plus que de simples amis.

Lady Gaga a réagi aux rumeurs de romance dans une interview sur le plateau de Jimmy Kimmel, hier soir, mercredi 27 février. A la question de l’animateur : «Vous avez une telle complicité avec Bradley que tout de suite les gens ont commencé à se dire ‘’Ils doivent sortir ensemble. Ils doivent être amoureux.’’» La chanteuse n’a alors pas caché son énervement et a levé les yeux au ciel avant de répondre: «Les réseaux sociaux sont les toilettes d’Internet».

 

Lady Gaga : «Il était important que nous soyons connectés»

Sur le plateau de Jimmy Kimmel, Lady Gaga a poursuivi en expliquant les raisons de sa complicité avec Bradley Cooper : « Les gens ont vu de l'amour, et devinez quoi ? C'est ce qu'on voulait vous faire voir, c'est une chanson d'amour. Le film ‘’A Star is Born’’ est une histoire d'amour (...) Pour la performance, il était important que nous soyons connectés tout le temps ».

La Mother Monster avait déjà mis les choses au clair sur Instagram au lendemain des Oscars 2019 en insistant sur sa relation purement amicale avec Bradley Cooper :  «Rien ne peut être plus spécial que de partager ce moment aux Oscars avec un vrai ami et un génie artistique.» Arrivera-t-elle à faire taire les rumeurs