Lady Gaga : de nouvelles images de la star dans « Joker 2 »

Le - Par .

« Joker : Folie à deux » est prévu pour le 4 octobre 2024. Lady Gaga y interprètera la dulcinée du clown psychopathe. De nouvelles images de la chanteuse dans le film ont été dévoilées.

Le thriller « Joker » avait défrayé la chronique à sa sortie en 2019. Interprété par un grand Joaquin Phoenix, le méchant clown de l’univers « Batman » s’était imposé comme un des rôles phares du cinéma, et a fait remporter un oscar à son acteur.

Partie remise en 2024, avec la sortie très attendue de « Joker : Folie à deux ». La suite du premier film mettra en scène Arthur Fleck, qui semble avoir trouvé l’amour en la personne d’Harleen Quinzel, vrai nom d'Harley Quinn. La complice du Joker dans le comics de « Batman », sera incarnée par Lady Gaga.

Les spectateurs ont pu voir quelques images de la chanteuse dans le rôle. Arborant un maquillage terrifiant, l’interprète de « Poker Face » semblait rentrer parfaitement dans la peau de ce personnage torturé et complexe.

De nouvelles images viennent d’être dévoilées, avec une Lady Gaga plus naturelle. On y voit l’actrice de « A Star Is Born » lancer un regard éperdument amoureux sur un Joker qui ne la regarde pas. Cette photo montre la nature toxique de cette relation.

Ancienne psychiatre qui reçoit le Joker pour des soins, Harleen Quinzel, dans la bande-dessinée originale, sombre peu à peu dans la folie à force de côtoyer ce malade particulier.

Le scénario du film reprendra sûrement la descente aux enfers de cette femme tombée entre les griffes d’un fou, rendez-vous en octobre 2024 pour s’en assurer !