Le -
modifié le -

Lady Gaga contrainte d’annuler son dernier concert

© © Getty Images / Jon Kopaloff

Lady Gaga est dévastée. La chanteuse est actuellement en résidence à Las Vegas. Après avoir enchaîné de nombreux concerts dans cette grande ville, il est l’heure pour elle de tirer sa révérence devant son public. Pourtant, l’artiste ne pourra pas assurer son ultime show… Une nouvelle difficile à annoncer pour la chanteuse.

Sur ses réseaux sociaux, Lady Gaga s’est directement adressée à ses petits «monsters», sa communauté qui est présente depuis le début. «Je suis vraiment dévastée, je ne peux pas me produire ce soir devant toutes ses personnes qui se sont déplacées pour moi. J’ai une infection des sinus et une bronchite, je me sens vraiment mal, et très triste de devoir vous laisser. Je suis juste très faible. Je vous aime mes petits monstres et je vous jure que je reviendrai. Je vous le promets».

Lady Gaga, à quand son nouvel album?

Même si Lady Gaga est en petite forme ces derniers jours, la chanteuse continue de se donner à fond pour sa passion. Alors qu’elle fêtait Halloween avec ses proches, les internautes ont remarqué un détail très important sur une de ses photos. Son éventuel futur titre. Après avoir mené leur enquête, le morceau «Stupid Love» devrait sortir d’ici quelque temps…