Lady Gaga confinée avec son amoureux: "C'est merveilleux de rester à la maison"

Le - Par .

En raison de la crise sanitaire, les populations sont priées de rester confinées chez elles. Lady Gaga est aux côtés de son amoureux durant cette période difficile.

Lady Gaga

Les stars se mobilisent. Sur les réseaux sociaux, les artistes s'adressent directement à leurs abonnés afin de les rassurer, de les prévenir et de les soutenir dans cette période difficile. Lady Gaga, actuellement en pleine promotion pour son prochain album "Chromatica", est donc confinée chez elle, en raison de la crise sanitaire.

Mais loin de perdre son beau sourire, l'interprète de "Stupid Love" s'engage à épauler ses fans et aussi leur redonner du baume au coeur. Et quoi de mieux que l'amour pour apaiser les angoisses?

Mercredi 18 mars, la célèbre chanteuse a posé aux côtés de son compagnon, Michael Polansky. Très amoureuse, Lady Gaga a régulièrement partagé des clichés de leur duo. Et pour ce sixième jour de confinement, l'artiste semblait de bonne humeur grâce à sa présence: "Soyez forts, jouez aux jeu-vidéos et aux cartes, et prenez soin de vous. Rappel important : préservez-vous du stress autant que possible et bougez-vous. Éssayez de ne pas le transmettre si vous avez le coronavirus. Tout va bien et c'est merveilleux de rester à la maison lorsqu'on le peut. Quel geste bienveillant pour le monde."

Lady Gaga mobilisée

En parallèle de ses messages engagés, Lady Gaga s'est également mobilisée pour venir en aide aux plus démunis. Il y a quelques jours, l'héroïne de "A Star is Born" a annoncé sur la Toile son désir de verser 20% de ses revenus en ligne aux banques alimentaires de Los Angeles et New York. 

Lire aussi