Lady Gaga collecte des fonds grâce à «Chromatica»

Le - Par .

La chanteuse continue de promouvoir son nouvel album «Chromatica» dans le monde entier. Lady Gaga en profite également pour lever un maximum de fonds pour la bonne cause.

Lady Gaga ne s’arrête jamais! Il y a plusieurs semaines, la star internationale dévoilait son nouvel album «Chromatica». Dès sa sortie, l’opus est un franc succès et ses fans se l’arrachent. Les singles «Stupid Love» et «Rain On Me», en collaboration avec Ariana Grande, sont au sommet des classements du monde entier.

Toujours tournée vers les autres, Lady Gafa a imaginé une nouvelle façon de collecter des fonds pour la bonne cause, le tout grâce à sa musique. En association avec le Paper Magazine, l’artiste a organisé une espèce de concert virtuel très original. Pendant 2h34, un show exceptionnel est assuré. 

Lady Gaga engagée pour la bonne cause

Pendant cet événement, Lady Gaga danse sur ses titres dans des tenues extravagantes, surprend ses fans avec l’esprit d’une «caméra cachée». D’autres artistes sont également présents. Le but de ce concert 2.0, lever une maximum de fonds pour la fondation The Marsha P Johnson Institute. 

Un message accompagne cette longue vidéo: «Chromatica de Lady Gaga est un album où on danse, qui en temps normal aurait été diffusé partout dans les clubs. Noter monde a été changé à tout jamais par les événements de 2020, mais notre capacité à nous rassembler maintenant, est plus qu’évidente et importante». Pour l’heure, Lady Gaga n’a pas encore annoncé la somme totale qui a été récoltée. 

Lire aussi