Le -
modifié le -

Lady Gaga chante «Shallow» en live pour la première fois

Avant de briller de mille feux aux Golden Globes, hier, Lady Gaga avait entamé sa résidence à Las Vegas, en début de semaine. Et la star a ému son public en interprétant pour la première fois en live son hit planétaire «Shallow», extrait du film à succès, «A Star is Born».

La chanteuse était également en larmes durant l’interprétation de cette ballade. Tout d’abord accompagnée de son guitariste, elle s’est ensuite mise au piano pour offrir une prestation puissante.

«Shallow» fait sensation

«Shallow» connaît un succès phénoménal depuis sa sortie en même temps que le film de Bradley Cooper, en octobre dernier. Numéro 1 en France, pendant neuf semaines, le titre vient d’être récompensé aux Golden Globes, hier, dimanche 6 janvier 2019. Un bon présage pour les Oscars 2019 qui auront lieu le 25 février prochain.

Il se pourrait que Bradley Cooper et Lady Gaga soient réunis sur la scène de la prestigieuse cérémonie des Oscars pour interpréter ensemble «Shallow». Le réalisateur aurait d’ailleurs prévu «une manière coole et non orthodoxe» pour ce live attendu avec impatience.