Lady Gaga, Cardi B, Pink…: les stars saluent la performance de Shakira et Jennifer Lopez au Super Bowl 2020

Le - Par .

Shakira et Jennifer Lopez ont mis le feu au Hard Rock Stadium, dimanche 2 février 2020. De nombreuses célébrités n’ont pas manqué de réagir après leur concert impressionnant sur les réseaux sociaux. Regardez.

Shakira et Jlo saluées par tout le monde

Le show de la mi-temps du Super Bowl de Shakira et Jennifer Lopez a totalement conquis le public du monde entier, ce 2 février 2020. Les chanteuses ont été félicitées par de nombreux fans sur les réseaux sociaux. Parmi eux se trouvaient Lady Gaga! La star qui était présente dans les loges du Stade, s’est bien amusée durant le concert. «Quelle performance fun pour la mi-temps! J’ai dansé et souri tout le long. Quelles femmes sexys et puissantes !!!!», a écrit la Mother Monster sur Twitter.

Une autre célébrité n’a pas manqué de saluer le talent de Shakira et Jennifer Lopez: Pink. La chanteuse a écrit : «Oui ! La mi-temps était du pur BONHEUR !!!!!! Oui !!!!! shakira et Jlo tout du oui». Cardi B a également soutenu les deux artistes pendant leur show. Elle a partagé une vidéo d’elle entrain de chanter et danser dans les loges du stade. Son mari, Offset, avait également l’air de passer un bon moment.

Kim Kardashian a, elle aussi, été époustouflée par le show des deux artistes: «Elles ont vraiment tout cassé! Félicitations pour cet incroyable show de la mi-temps du Super Bowl, Shakira et Jennifer Lopez.» Dans le public du Hard Rock Stadium, était présent le mari de Jennifer Lopez, Alex Rodriguez, qui s’est éclaté durant la prestation de sa femme comme le laisse penser sa vidéo publiée sur les réseaux sociaux. «INCROYABLE !! Elle a absolument tout déchiré ! Wow, c’était tellement fun ! Je suis fier de toi, Jen!».

Shakira et Jennifer Lopez réagissent après leur show du Super Bowl

Shakira et Jennifer Lopez étaient également fières de leur prestation. Les deux artistes ont partagé de nombreuses réactions et photos sur les réseaux sociaux.

«Merci à Jlo pour cette soirée qui montre ce que les Latinos ont dans le ventre!», s’est confiée Shakira sur Instagram. La chanteuse colombienne a également fêté son anniversaire, durant le Super Bowl! La star qui a eu 43 ans, a écrit sur Twitter : «Le meilleur cadeau d’anniversaire a été le soutien de tous mes fans et de la plus incroyable et travailleuse équipe qu’un artiste puisse rêver d’avoir. Nous, latinos, avons grimpé le Kilimanjaro et sommes rentrés dans l’Histoire ce soir et nous n’aurions pas pu le faire sans vous !»

Jennifer Lopez, a elle aussi remercié tous ses proches. «Merci à mon incroyable équipe pour cette mi-temps épique. Je vous aime tellement.» Jlo était comblée d’avoir pu partager un instant du show avec sa fille, Emme, sur scène. «Porto Rico et Colombie tout en haut aujourd’hui. Merci beaucoup à ma coco, Emme.»

Lire aussi