Lady Gaga, BTS, Taylor Swift… Ces titres d'artistes qui mériteraient un clip

Le - Par .

Ariana Grande, Selena Gomez, Rihanna… Ces titres ont fait bouger des millions de personnes à travers le monde. Pourtant, aucun d’entre eux n’a de clip officiel, au plus grand désespoir des internautes.

Taylor Swift «Geteway Car»

Tout était réuni. En 2017, Taylor Swift sort son nouvel album, baptisé «Reputation». A travers plusieurs morceaux, celle que l’on surnomme Taytay évoque ses récentes ruptures amoureuses et parle de ce sentiment avec une grande passion. Dans l’opus, on retrouve notamment les titres tels que «…Ready for it?», «Delicate» ou encore «Look What You Made Me Do». 

Pourtant, les fans de la chanteuse américaine voulaient qu’un autre clip sorte. Celui de «Getaway Car». Dans ce titre, Taylor Swift évoque une ancienne relation. Racontant alors que même si elle était bien avec cette personne, cette idylle ne les menaient à rien. Pour le public de l’artiste, pas de doute, cette chanson aurait fait un merveilleux clip. 

Lady Gaga ft. BLACKPINK «Sour Candy»

Lady Gaga a frappé fort. Lors de la sortie de son dernier album «Chromatica», la superstar internationale s’est immédiatement placée au sommet des classements du monde entier. Il est aussi porté par ses singles comme «Stupid Love», «911» ou encore «Rain On Me», en duo avec Ariana Grande.

Autre collaboration qui a beaucoup fait parler d’elle, celle avec le groupe de k-pop sud-coréen, les BLACKPINK. Ce girlsband cumule des millions et des millions d’écoutes sur toutes les plateformes de streaming. Aux côtés de Lady Gaga, ces artistes chantent «Sour Candy». Les little monsters espéraient que Lady Gaga ait prévu un clip avec le groupe. Malheureusement, il semblerait que cela ne soit pas au programme pour l’instant…

Rihanna «Love On The Brain»

Certifiée trois fois disque de platine aux Etats-Unis, personne n’a pu passer à côté de «Love On The Brain» de Rihanna. Issu de son dernier album studio «ANTI», cette chanson est le quatrième et dernier single de l’opus. Les fans de la businesswoman voulaient qu’une vidéo y soit associée. Et pour cause, une simple vidéo amateur a dépassé les 300 millions de vues sur Youtube. Imaginez si Rihanna avait réellement sorti le clip de ce morceau…

Adele «Set Fire to the Rain»

Avec son album «21», Adele révolutionne la pop des années 2010. Avec ses titres «Rolling in the Deep», «Rumour Has It» ou encore «Someone Like You», la chanteuse anglaise s’impose dans le paysage musical. Ses clips, toujours très esthétiques et touchants, mettent en scène les différentes histoires chantées par l’artiste.

En revanche, un titre phare de l’opus n’a pas eu son propre clip. Il s’agit de «Set Fire to the Rain». Tout le monde connait son refrain entêtant et poignant. Les fans de la star s’imaginaient déjà une belle vidéo filmée dans des tons froids, comme pour «Someone Like You» ou plus récemment «Hello», réalisée par Xavier Dolan. 

Britney Spears «Breathe On Me»

Ce titre sexy et sensuel aurait pu rejoindre les autres vidéos les plus vues de la star sur Youtube. Depuis le début de sa carrière, Britney Spears a toujours accordé énormément d’importance à ses clips. Pour elle, ils sont la vitrine de ses chansons. C’est pour cela que l’artiste fait toujours sensation quand elle décide d’en sortir un.

Avec «Oops… I Did It Again» ou encore «Baby One More Time», Britney montre qu’elle n’est plus une petite fille. Elle casse définitivement cette image avec les vidéos de «Toxic» ou encore «I’m A Slave 4 U». Avec «Breathe On Me», la star aurait fait un carton international. 

BTS «Dis-ease»

Le groupe légendaire de k-pop sud-coréen aurait battu des records avec le clip de «Dis-ease». Tout droit sorti de leur album «BE», les sept garçons ont explosé les compteurs dès l’arrivée de cette chanson, dépassant les 50 millions d’écoutes en quelques heures. Mais la bande a pourtant décidé de ne pas sortir de clip associé avec ce morceau. Leurs fans avouent qu’ils auraient adoré découvrir l’univers qu’ils auraient créé pour cette occasion.

Katy Perry «Legendary Lovers»

En 2013, Katy Perry sort son nouvel album «Prism». Avec cet opus, la maman de la jeune Daisy Dove s’est amusée à créer des univers complètement différents en fonction de ses titres. En premier single, son public découvre «Roar» et sa majestueuse jungle. «Ghost» et sa vidéo émouvante ou encore «Dark Horse» et ses références égyptiennes. 

Et alors que «Legendary Lovers» n’a pas de clip, le titre est bel et bien un des morceaux les plus écoutés de l’opus «Prism» sur les plateformes de streaming. 

Ariana Grande «R.E.M.»

Ariana Grande débute une nouvelle ère avec «Sweetener». Cet album est l’un des plus marquants de la chanteuse. Et pour cause, cet opus regroupe des titres devenus incontournables de sa discographie. L’artiste démarre ce projet en sortant les clips de «no tears left to cry» ou encore «god is a woman», tous les deux réalisés par Dave Meyers. 

C’est pour cela que les arianators s’attendaient à avoir une vidéo de «R.E.M.» sortir pendant la promotion de l’album. Visiblement Ariana Grande en a décidé autrement. Les seules images disponibles de «R.E.M.» restent celles prises lors de sa tournée mondiale «Sweetener World Tour» ou encore dans son documentaire Netlfix «excuse me, i love you», disponible sur la plateforme. 

Selena Gomez «Souvenir»

Il y a près d’un an, Selena Gomez sortait son nouvel album intitulé «Rare». Ce grand retour musical a été marqué par les sorties, quasi-imminentes, de deux clips. Celui de «Lose You To Love Me» et celui de «Look At Her Now». Ces deux vidéos, totalement différentes, de part la musique, mais surtout par l’esthétisme, ont été visionnées des millions de fois sur Youtube. 

Quelque temps plus tard, Selena Gomez dévoilait la version deluxe de «Rare». Cette fois-ci, la chanteuse décide de mettre une musique plus en avant que les autres. Elle choisit «Boyfriend» comme nouveau single, et réalise le clip qui va avec.

Mais de leurs côtés, les fans s’attendaient à ce qu’un autre clip soit révélé. Celui de «Souvenir». Ce morceau raconte une histoire frivole entre deux personnes à New-York. Pour la communauté de Selena Gomez, ce clip aurait même pu rivaliser avec «Hands To Myself», dans lequel l’artiste jouait les femmes fatales.  

Lire aussi