Lady Gaga se souviendra pendant longtemps de son tournage aux côtés de Bradley Cooper. Elle a désormais chez elle un objet qui va lui rappeler à vie son grand rôle dans « A Star Is Born ». La chanteuse a, en effet, révélé au New York Times Magazine que le réalisateur du film qui joue son amoureux dans le long-métrage lui a offert une photo d’elle de 5 mètres. Rien que ça!
Le cliché a été pris lors du tournage de la dernière scène du film durant laquelle le personnage de Gaga, Ally, offre une performance époustouflante et bouleversante sur le titre « I’ll Never Love Again ».
Lady Gaga sans fard
Lady Gaga a bluffé tous ses fans et les critiques dans « A Star Is Born ». La star a plusieurs fois révélé en interview ces derniers mois que Bradley Cooper l’avait obligé à ne pas porter de maquillage pour le rôle d’Ally afin qu’elle soit le plus naturel possible.
Au cours d’une conférence de presse au Festival du film à Venise, en août dernier, la chanteuse a expliqué que ce tournage avait été pour elle « un défi ». « Je me suis sentie complètement vulnérable et complètement nue », a confié Lady Gaga.