Lady Gaga bat un nouveau record grâce à quatre chansons!

Le - Par .

Encore une étape franchie dans la carrière de Lady Gaga. La chanteuse vient de battre un nouveau record grâce au succès de quatre de ses anciens morceaux.

Plus de dix ans après la sortie de son premier album, «The Fame» en 2008, Lady Gaga cartonne toujours et brille encore sur le devant de la scène. Au fil des années, la célèbre chanteuse est devenue une référence dans la pop et ses albums se vendent par milliers.

Chaque année, elle bat même des records de ventes ou de streaming. Cette fois-ci, selon les informations rapportées par PopCrave, l'interprète de «Always Remember Us This Way» a battu son propre record du Guinness Book en devenant la première artiste féminine à réaliser pas moins de 10 millions de ventes pour quatre de ses chansons: «Just Dance», «Poker Face», «Bad Romance» et «Shallow».

Lady Gaga au sommet

Les anciennes musiques de Lady Gaga continuent de rythmer le cœur des Little Monsters. En effet, grâce au soutien de sa communauté, l'artiste pourrait bien voir naître une réédition de «ARTPOP», sorti en 2013.

L'opus, qui n'avait alors pas suscité de bonnes critiques, s'est récemment positionné en première place sur les plateformes de streaming. Et les fans ont en parallèle lancé une pétition pour que «ARTPOP» ait une deuxième version. La chanteuse, actuellement en tournage pour le film «Gucci», entendra-t-elle la demande de ses fans? 

Lire aussi