Lady Gaga: après la mobilisation des fans, bientôt le volume 2 de «ARTPOP»?

Le - Par .

L’album «ARTPOP» sorti en 2013 pourrait bien avoir une réédition grâce au soutien des fans de Lady Gaga!

Les Little Monsters sont là ! Lady Gaga peut compter sur ses fans en toute occasion. La chanteuse avait rencontré de mauvaises critiques à la sortie du troisième album de sa carrière, «ARTPOP», en 2013. La superstar s’était, à l’époque, sentie incomprise.

Mais bonne nouvelle pour Lady Gaga ! Son opus vient récemment de se positionner à la première place des écoutes en streaming grâce aux fans de la Mother Monster. En plus de leur mobilisation sur les plateformes,  ils ont également lancé une pétition pour que «ARTPOP» ait une deuxième version. Un mouvement accompagné d’un hashtag : «#buyARTPOPoniTunes».

Lady Gaga fière de son album «ARTPOP»

Cette mobilisation a particulièrement touché Lady Gaga qui a partagé son émotion sur son compte Twitter.

«La pétition accompagnant #buyARTPOPoniTunes pour un volume II a fait naître une chaleur formidable dans mon coeur. Faire cet album était comme une chirurgie cardiaque, j'étais désespérée, dans la douleur, et j'ai déversé mon coeur dans cette musique électronique qui claquait plus fort que n'importe quelle drogue que je pouvais trouver. Je me suis effondrée après avoir sorti cet album. Merci d'avoir célébré quelque chose qui ressemblait autrefois à la destruction. Nous avons toujours cru qu'il était en avance sur son temps. Des années plus tard, les artistes le savent parfois. Et les little monsters aussi.», a écrit la superstar.

Lady Gaga : les fans ont été «entendus»

L’appel des fans semble avoir été entendu puisque le producteur de Lady Gaga, DJ White Shadow, a dévoilé qu’il avait été appelé pour réaliser le volume 2 de «ARTPOP».

Il a expliqué sur les réseaux sociaux : «Vous avez été entendu. J’ai parlé à LG hier soir et elle a partagé mon incroyable joie. Nous nous sommes organisés pour nous retrouver après l’Italie et avons discuté de vos souhaits. Aucune promesse mais la gentillesse et l’amour sont aussi solides que l’acier.»

Lire aussi