Lady Gaga aperçue sur le tournage du film «Gucci»

Le - Par .

La chanteuse américaine est bien arrivée à Rome. Lady Gaga y passera plusieurs semaines pour le tournage de son prochain film.

Action! Lady Gaga est fin prête. Il y a quelque temps, les fans de la star internationale apprenaient que l’artiste serait à l’affiche du nouveau film de Ridley Scott. Ce long-métrage racontera l’assassinat de Maurizio Gucci, le petit-fils du grand créateur de luxe. Ce n’est autre que sa future ex-femme qui est à l’origine de ce drame.

Un rôle qui sera donc interprété par Lady Gaga. Cette dernière a d’ailleurs été aperçue à Rome, en Italie. L’interprète de «Rain On Me» s’y trouve pour le bien du tournage. Sur les photos qui ont été prises entre deux scène, on l’aperçoit vêtue d’une sublime robe léopard, de lunettes de soleil et d’un magnifique sac de luxe. Mais ce n’est pas tout.

Pour son personnage, Lady Gaga a également changé de couleur de cheveux! Adieu le mythique blond pour l’actrice, qui a reçu l’Oscar de la meilleure chanson originale pour «A Star Is Born». La voilà qui affiche une belle chevelure marron.

Lady Gaga va tourner avec une star française

Alors que Lady Gaga fait partie des têtes d’affiche pour ce biopic sur Gucci, d’autres acteurs mondialement connus lui donneront la réplique comme Adam Driver, Jeremy Irons ou encore Al Pacino. Une actrice française a également été confirmée. Comme l’a révélé The Guardian, Camille Cottin jouera dans ce film!

Lire aussi