Lady Gaga aperçue avec son mystérieux petit-ami au Super Bowl 2020

Le - Par .

La star ne cache plus son amour pour son nouveau boyfriend qui s’appellerait Micheal Polansky. Les deux tourtereaux ont été vus main dans la main au Hard Rock Stadium, à Miami.

Le weekend dernier a été chargé pour Lady Gaga. La Mother Monster s’est produite au AT&T TV Super Saturday Night, juste avant le Super Bowl, samedi 1er février et a assisté au match le plus suivi de l’année, le lendemain.

Et la star n’était pas seule. Elle a été vue entrain d’embrasser son petit-ami au balcon de sa chambre d’hôtel à Miami. Le couple s’est également rendu au Hard Rock Stadium ensemble. Ils ont notamment été filmés entrain de danser pendant le show de la mi-temps assuré par Shakira et Jennifer Lopez.

Le nouveau compagnon de Lady Gaga s’appellerait Michael Polansky. Il serait diplômé d’Harvard, et dirigeant de Parker Group.

Lady Gaga, heureuse avec Michael Polansky

L’homme avec lequel Lady Gaga a passé le weekend serait le même qu’elle aurait embrassé lors de la soirée du nouvel an il y a un mois, à Las Vegas.

Une source proche de la star a raconté à E !: «Elle sort avec le même gars depuis un mois. Ils se voient depuis les vacances et elle est folle de lui. Ils se sont vus à Los Angeles et passent beaucoup de temps chez eux. Elle l’emmène partout où elle va et ils ne veulent pas se séparer.» 

La dernière relation de Lady Gaga avait duré deux ans. La star avait mis fin à ses fiançailles avec Christian Carino, en février 2019.

Lire aussi