Lady Gaga annonce un nouveau titre pour février !

Le - Par .

L’artiste a annoncé une grande nouvelle à ses fans, son nouveau morceau serait disponible en février. Et l’album entier devrait suivre…

Que les fans de Lady Gaga se réjouissent, un nouveau titre arrive ! Depuis des semaines, voire des mois, le public de la chanteuse attend patiemment des nouvelles concernant son prochain album. Sur ses réseaux sociaux, l’artiste ne cesse de poster des photos d’elle en studio. Des sessions de travail qui ne sont pas toujours évidentes si on en croit son producteur.

Toujours là pour supporter l’interprète de «Shallow», ce dernier n’hésite pas à motiver la chanteuse. De ce fait, Lady Gaga donne son maximum pour confectionner un opus qui plaira à tous ses fans. Et il semblait que l’heure soit venue pour la belle de révéler un premier morceau aux internautes.

Les derniers préparatifs

Selon un article du Daily Mail, Lady Gaga devrait «sortir son premier titre en solo» le 7 février prochain. Mais attention, tant que l’artiste n’a pas réellement confirmé cette information, tout peut encore changer. Quant à la suite de l’album, ce dernier devrait être révéler au monde entier courant 2020.

Dans une interview accordée à Oprah Winfrey, Lady Gaga avait rassuré ses fans en faisant cette annonce. Autre indice de son retour prochain, des photos prises par un fan qui ont enflammé la Toile. Il semblerait que la chanteuse ait réservé pendant plusieurs jours des studios Warner Bros. Cela signifierait-il qu’elle est en train de tourner d’un potentiel clip ? Affaire à suivre.

Lire aussi