Lady Gaga annonce officiellement son retour avec «Stupid Love»

Le - Par .

La chanteuse a partagé de nombreux visuels concernant son prochain titre, «Stupid Love». La chanson sera disponible à partir du 28 février.

C’est officiel ! Les nombreuses rumeurs concernant un prochain titre de Lady Gaga sont confirmées. Ces derniers mois, les fans de la chanteuse ont passé au peigne fin tous les moindres détails concernant la belle. Après de nombreuses photos d’elle en studio, les internautes tentaient de découvrir des indices concernant son grand retour.

Jusqu’à maintenant, seul le nom du morceau a été révélé. Mais voilà que Lady Gaga est sortie de son silence. En plus de la date de sortie du titre – qui a été fixée au 28 février – l’artiste a également partagé plusieurs visuels. Des dessins hauts en couleurs, où l’interprète se montre dans une tenue rose flashy. L’ambiance générale fait penser à l’univers de la science-fiction, donc assez futuriste.

Lady Gaga a été dévoilée le nom de son album ?

Sur l’affiche partagée, un mot a intrigué les fans de Lady Gaga. En effet, au milieu de ces images colorées, un mot ressort : «Chromatica». Pour eux, cela ne fait aucun doute il s’agit en réalité du nom de son prochain album. Pour l’heure, la chanteuse n’a ni confirmé ni démenti cette hypothèse.

Près de quatre ans après la sortie de son dernier album «Joanne», Lady Gaga semble enfin prête à faire son grand retour sur le devant de la scène musicale. Son public a hâte de découvrir ce nouvel univers qu’elle a imaginé pour ce sixième album studio.

Lire aussi