Lady Gaga a passé son anniversaire à trouver des solutions

Le - Par .

La chanteuse ne se laisse pas abattre par la situation. Lady Gaga a passé son anniversaire au téléphone afin de trouver des solutions à cette crise sanitaire mondiale…

Lady Gaga

Lady Gaga veut apporter son aide. En ces temps difficiles, la chanteuse tente de trouver des solutions pour aider le plus grand nombre de personnes. Et le jour de ses 34 ans était visiblement le bon moment pour se lancer dedans. Elle a donc contacté le Directeur Général de l’Organisation Mondiale de la Santé, Tedros Adhanom Ghebreyesus. 

Ensemble, ils ont échangé par téléphone afin d’évoquer toutes les possibilités pour la chanteuse d’apporter son aide dans cette crise sanitaire mondiale. Après leur entretien, le Directeur Général a tenu à remercier Lady Gaga, via ses réseaux sociaux. «Je la remercie pour ses efforts permanents à montrer de la compassion et de la gentillesse au monde. Elle est prête à soutenir l’OMS de toutes les façons possibles».

Lady Gaga reporte la sortie de son album

Tedros Adhanom Ghebreyesus continue de s’adresser à Lady Gaga: «Et bon anniversaire à Lady Gaga. Je suis vraiment touché que tu aies passé ce moment à chercher des solutions pour soutenir le monde. Je t’envoie tous mes voeux! Merci de transmettre ta gentillesse dans un tel moment». 

Lady Gaga a également décidé de reporter la sortie de son nouvel album «Chromatica». En effet, l’artiste souhaite le partager quand de véritables solutions seront trouvées. Dans un long message adressé à ses fans, elle leur explique qu’elle préfère consacrer ce temps à aider les autres. Et qu’ils auront tout le temps de profiter pleinement de son opus quand tout sera terminé.

Lire aussi