Lady Gaga: 5 infos que vous ignorez peut-être encore sur la chanteuse!

Le - Par .

Saviez-vous que Lady Gaga connaissait déjà Paris Hilton il y a plus de dix ans? Qu'elle était amoureuse d'un célèbre acteur...? Voici quelques informations croustillantes au sujet de l'artiste.

Depuis la sortie de son premier single à succès baptisé "Just Dance" en 2008, Lady Gaga fait fureur sur la planète musicale. Depuis plus de dix ans, la chanteuse née à New York cartonne et multiplie les succès musicaux grâce à ses divers albums… En quelques années seulement, elle est devenue une référence, aussi bien dans l'industrie de la musique, qu'au cinéma avec le triomphe du film dont elle est l'héroïne, "A Star is Born". Plus rien ne semble donc arrêter celle qui vient de dévoiler son dernier album baptisé "Chromatica". Mais savez-vous tout de Lady Gaga? Voici quelques informations qui vous ont peut-être échappé…

1) Le premier crush célèbre de Lady Gaga est...

Alors qu'elle était en pleine promotion pour le long-métrage "A Star is Born", Lady Gaga a participé à la célèbre émission d'Ellen DeGeneres. Et les deux femmes ont joué au quiz "Burning Questions". L'occasion pour l'interprète de "Rain On Me" de révéler l'identité de son premier coup de cœur amoureux pour un acteur… Et la réponse est Adrien Brody, héros du film "Le Pianiste" (entre autres).

2) Lady Gaga a été persécutée à l'école

Le passé de Lady Gaga n'a visiblement pas toujours été rose. Et durant son enfance, la jeune femme a connu des difficultés à l'école et notamment en raison du harcèlement perpétué par ses camarades de classe. Dans les colonnes du magazine Rolling Stone, Lady Gaga a expliqué avoir été jugée sur son physique: "J'ai été taquinée pour être laide, pour avoir un gros nez, pour être ennuyante, a-t-elle confié. On me disait: 'Ton rire est bizarre, tu es bizarre, pourquoi tu chantes toujours, pourquoi es-tu si impliquée dans le théâtre, pourquoi tu fais ton maquillage comme ça ?', j'avais l'habitude qu'on m'appelle comme une merde, d'être nommée comme ci ou comme ça. Parfois, je ne voulais même plus aller à l'école."

Le passé douloureux de Lady Gaga est toujours source de tristesse pour la chanteuse. Bien qu'elle a réussi à tourner la page, l'artiste continue d'évoquer cette adolescence difficile. Lors d'une interview organisée par NRJ en mars dernier, elle révélait avoir souffert de moqueries: "Ils se moquaient de moi qui avais de grands rêves." Inspirée et engagée à faire changer les mentalités, Lady Gaga a donc créé une fondation "Born This Way" pour aider les jeunes à relever la tête et à faire face.

3) Sa sœur est présente dans le clip de "Telephone"

Stefani Germanotta, de son vrai nom, est l'heureuse grande sœur de Natali née en 1992. La jeune femme, spécialisée dans la mode et la création de vêtements, a intégré le casting d'un ancien clip de Lady Gaga. Au cours de la vidéo de "Telephone" enregistrée aux côtés de Beyoncé, Natali Germanotta est apparue quelques secondes cachée derrière une paire de lunette de soleil.  

Malgré leur différence d'âge, les deux sœurs sont toujours très complices. Il n'est d'ailleurs pas rare de voir Natali dans les coulisses des événements people auxquels Lady Gaga assiste. Toujours soutenue par les siens, la chanteuse a aussi pu compter sur l'aide de sa petite sœur pour le film "A Star Is Born". Natali a effectivement été l'une des stylistes du film.

© NRJ/Getty Images

4) Lady Gaga refusait de porter des pantalons sur scène

Avec un look à la fois sexy, excentrique et original, Lady Gaga se démarque des autres artistes sur scène. Et si l'interprète de "Poker Face" est une adepte des bodies, des robes et des corsets, ce n'est pas un hasard. La chanteuse a révélé ne pas vouloir mettre de pantalons sur scène pour une bonne raison…

La grand-mère paternelle de la superstar est malvoyante. Il est donc impossible pour elle de faire la différence entre le haut et le bas si Lady Gaga porte des pantalons: "Elle distingue les parties les plus claires, comme ma peau et mes cheveux, a ainsi expliqué Lady Gaga à Rolling Stone. Elle me dit: 'Je peux te voir car tu n'as pas de pantalon'. Alors je continuerai à ne pas en porter, même à la télévision, pour que ma grand-mère puisse me voir."

5) Lady Gaga a un point commun avec Paris Hilton

Lady Gaga et Paris Hilton ont suivi les mêmes cours au Couvent du Sacré Coeur, une ancienne institution catholique pour filles de Manhattan, à New York. Mais si les deux femmes ont fréquenté le même lieu durant quelques années, elles n'en sont pas devenues de très bonnes amies pour autant – bien qu'elles ont été aperçues ensemble en boîte de nuit il y a plus de dix ans.

Dans le cadre d'une interview pour le magazine Q, Lady Gaga n'avait pas été très tendre envers son ancienne camarade: "C’est vrai que nous sommes allées à l’école ensemble. Mais je ne vois pas Paris comme une artiste. Les gens supposent que toutes les filles qui ont fréquenté mon école étaient comme Nicky et Paris, mais la vérité est qu’il s’agissait d’une école très, très religieuse. Certaines des filles étaient des artistes et d’autres prenaient de la drogue et s’en fichaient totalement."

Lire aussi