Labrinth dévoile «Oblivion» en featuring avec Sia

Le - Par .

Découvrez sans plus attendre "Oblivion" de Labrinth en featuring avec Sia!

Le premier album solo de Labrinth se dévoile. Intitulé «Imagination & The Misfit », l’opus – sorti ce 22 novembre - se compose de quinze titre inédits, inclus un duo avec Sia. L’auteur-compositeur et interprète londonien s’est ainsi entouré de la célèbre chanteuse pour le titre «Oblivion».

Et l’artiste connaît bien l’interprète de «Chandelier». Et pour cause, Labrinth a déjà collaboré avec elle en proposant un groupe au sommet, LSD, aux côtés du DJ et producteur Diplo. Le trio a notamment connu un véritable succès avec «Genius» ou encore «Thunderclouds». En 2017, Sia et Labrinth ont aussi uni leur voix pour «To Be Human».

Labrinth a aussi travaillé avec de grands noms de l’industrie musicale à l’image de Beyoncé pour la chanson «Spirit», extraite de la bande originale du remake du «Roi Lion» ou encore Drake, producteur de la série télévisée «Euphoria» pour laquelle il a imaginé la musique.

Labrinth propose un album mélancolique

Les fans l’attendaient avec impatience… Vous pouvez désormais écouter en boucle le nouvel album de Labrinth. Un morceau avait d’ailleurs déjà été dévoilé: «Something’s Got To Give» avec un clip riche de sens, déjà visionné plus de 680 000 fois sur YouTube.

Inspiré, Labrinth avait pourtant besoin d’une pause avant de sortir un nouvel opus: «J’ai subi beaucoup de changements importants, avait-il confié au site The Fader en octobre dernier. Ma direction a changé et j’étais également très occupé et épuisé. Des tas de choses se sont passées, ce qui a rendu vraiment difficile la sortie de musique. En conséquence, mon expérience d’artiste dans l’industrie ne m’a pas plu. J’avais l’impression que c’était plus une course à la célébrité que de véritable musique.» 

Lire aussi