La Zarra : la chanteuse défendra la France à l’Eurovision

Le - Par .

L’artiste québécoise défendra les chances de la France le 13 mai prochain à Liverpool, lors de la 67e édition du Concours Eurovision.

Le suspens touche à sa fin, on sait enfin quel titre La Zarra interprétera lors du spectacle de l’Eurovision en mai prochain. L’information a été révélée le 19 février 2023, en direct dans 20h30 le dimanche sur France 2. Elle a choisi le titre « Evidemment » pour représenter la France à Liverpool le 13 mai prochain. C’est sans passer par un vote d’un jury et du public que l’artiste avait été sélectionnée pour participer au concours.

La Zarra: une québecoise au succès français

La Zarra s’est fait connaître en 2021, avec le titre « Tu t’en iras » avec une aura basée sur image glamour et mystérieuse. Sur son âge on ne sait rien, sur sa vie privée on ne sait presque rien si ce n’est qu’elle a une petite fille et, comme elle l’a révélé dans Le Parisien, qu’elle est issue d’une famille de sept enfants nés au Québec. « J'aime mon intimité, je ne révèle rien sur mon intimité, je laisse ma musique parler pour elle-même », explique-t-elle.

Pour elle, qui fait de constants allers-retours entre la France et le Québec, et réside actuellement à Paris. La Zarra n’a jamais caché son attachement pour la France, pas étonnant donc qu’elle soit ravie de porter les couleurs de sa patrie de cœur. « C'est une grande fierté pour moi de représenter la France à l'Eurovision, la France, c'est le berceau de la francophonie. ». A elle maintenant de se préparer pour le grand jour : « Je me prépare un peu comme un athlète qui se prépare pour les Jeux olympiques », confie-t-elle sur France 2.

Lire aussi