La star de TikTok Bella Poarch dévoile le clip «Build a B*tch»

Le - Par .

Plus rien ne semble arrêter la TikTokeuse Bella Poarch. Après avoir accumulé les millions de vues sur la plateforme, la jeune femme cartonne avec son premier clip musical pour le titre «Build a B*tch».

Avec près de 70 millions d'abonnés sur TikTok, Bella Poarch est l'une des personnalités les plus connues de ce réseau social et comme d'autres stars, elle s'éclate sur l'appli. Grâce à ses vidéos qui cartonnent aux quatre coins de la planète, la jeune femme s'est imposée comme une référence.

Mais en parallèle, la chanteuse philippino-américaine s'est aussi lancée dans la musique. Son premier titre, intitulé «Build a B*tch», est un succès sur YouTube.

Dévoilé le 14 mai dernier, le clip réalisé par Andrew Donoho, accumule à ce jour plus de 93 millions de vues et se classe toujours parmi les tendances monde. Désormais intégrée à la team Warner, l'artiste ne compte pas s'arrêter en si bon chemin... 

Bella Poarch sur YouTube

À travers son clip, Bella Poarch dénonce et s'engage contre les diktats de la beauté. En effet, alors qu'une machine est conçue pour fabriquer «la femme parfaite», l'héroïne se défend et s'oppose fermement aux côtés des autres femmes de la vidéo.

D'autres influenceurs, YouTubeurs et TikTokeurs sont présents dans ce clip, à l'image de Valkyrae, Mia Khalifa, Dina, Larray, ZHC, Rakhim, Bretman Rock et Sub Urban.