La Star Academy est de retour !

Le - Par .

Après le succès de la nouvelle saison de l’automne dernier de « La Star Academy », l’émission revient sur TF1 et le casting est déjà ouvert !

Après de nombreuses années d’absence, le télé crochet «  La Star Academy » a fait son grand retour sur TF1 l'automne dernier. Devant 3,7 millions de téléspectateurs, Anisha est devenue la grande gagnante de cette nouvelle saison. Un rêve pour la jeune femme : « J’aimerais encore vous dire merci et aussi à quel point je suis reconnaissante et tellement honorée. J’avais une seule prière et un rêve : partager… Et l’amour avant tout, comme je dis : je suis une âme qui voudrais toucher d’autres âmes. A travers cette aventure, j’ai pu réaliser ce rêve. J’ai appris, je me suis découverte, je me suis surpassée ».

Depuis sa victoire, elle est en studio afin de préparer son premier album : « J’aimerais continuer encore à apporter de belles émotions et apporter ne serait-ce qu’une petite lueur de lumière à travers ma musique et pouvoir être sur scène pour qu’on puisse partager de belles énergies ».

« La Star Academy » : le château rouvre ses portes

Depuis la fin de cette saison, les téléspectateurs espèrent un retour de l’émission et TF1 a tranché. C’est lors d’une coupure publicitaire de « Koh-Lanta » que les spectateurs ont pu voir pour la première fois l’appel à candidatures : « Après le succès de la dernière saison, la Star Academy sera prochainement de retour. Si, comme Léa, Louis, Enola ou Anisha vous voulez aussi intégrer l’école la plus mythique, rendez-vous dès à présent sur MyTF1 pour participer au casting ».

Vous pouvez donc vous inscrire dès à présent afin de faire partie de la nouvelle saison de « la Star Academy ». A noter que plus de 25.000 candidatures ont déjà été déposées pour le retour de l’émission. De quoi promettre une nouvelle saison animée.