La « Star Academy » dévoile le clip de son hymne « J’irai au bout de mes rêves »

Le - modifié le - Par .

Reprise du célèbre tube de Jean-Jacques Goldman sorti en 1985, ce titre a été revisité en version électro-pop et interprété par les 13 élèves de cette promotion 2023.

Le nouvel hymne de la « Star Academy » se dote d'un clip. Cette reprise par les candidats de la promotion 2023 du titre « J’irai au bout de mes rêves » de Jean-Jacques Goldman est disponible depuis jeudi 23 novembre, soit trois semaines après le début de la compétition. Lors des quotidiennes de l’émission, diffusées du lundi au samedi à 17h30 sur TF1, les téléspectateurs avaient pu apercevoir le tournage du clip vidéo au château de Dammarie-lès-Lys.

Cet hymne avait été interprété par les 13 élèves de cette onzième saison à l'occasion du deuxième prime de l'émission, diffusé samedi 11 novembre 2023. Comme le veut la tradition, chaque saison de la « Star Academy » a eu le droit à son hymne chanté au début de chaque prime : « Laissez-moi danser », « Je ne suis pas un héros » ... L’an dernier, les candidats avaient, par exemple, revisité le célèbre tube de Céline Dion « Ne partez pas sans moi ».

De leurs côtés, les élèves de la promotion 2023 de la Star Academy auront l'opportunité de défendre cet hymne lors d'une tournée prévue en France et en Belgique dès 2024.

Justin, Hailey & Selena, l'impossible triangle amoureux - Partie 1

Écouter