« La Reine Charlotte » : un premier trailer qui fait sensation

Le - Par .

Netflix vient de partager la première bande-annonce du très attendu « Reine Charlotte », le spin-off de « La Chronique des Bridgerton ».

Alors qu’au début de la semaine, Netflix partageait sur Instagram de nouvelles images idylliques du tournage de « La reine Charlotte », un trailer royal vient de sortir. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il en met plein la vue. Dans la veine de la série-mère, l’amour dans les hautes sphères est mise en avant dans un cadre de rêve. De quoi ravir les fans des séries d’époque et de la royauté britannique.

Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, la date de sortie de ce spin-off attendu est confirmée pour le 4 mai prochain. Un peu moins de deux mois à attendre, donc, avant de retrouver la reine Charlotte, le roi George et lady Danbury, juste le temps de se refaire les deux premières saisons de « La Chronique des Bridgerton » et d’apprécier le romantisme et la tension entre les personnages qui nous ont fait craquer la première fois. Comment en effet ne pas fondre à nouveau devant les déclarations d’amours enflammées d'Anthony à Kate : « Tu es le fléau de mon existence et l’objet de tous mes désirs. Nuit et jour, je rêve de toi ».

"La Reine Charlotte": à quoi s'attendre 

Dans « La reine Charlotte », les fans pourront découvrir la jeunesse du couple royal à travers les yeux de la jeune lady. Alors qu’elle n’est pas encore couronnée, elle débarque à Londres comme promise en mariage à George, le roi d’Angleterre. Elle découvre alors qu’au-delà des apparences, tout n’est pas rose au sein de la famille royale. Elle devra être forte et s’imposer comme une femme de pouvoir capable de devenir une monarque influente dans toute l’Europe. Un programme qui séduit déjà les nombreux fans de « La Chronique des Bridgerton ».