« La Reine Charlotte » : quels acteurs de « La Chronique des Bridgerton » seront dans la série ?

Le - Par .

J-1 avant la sortie sur Netflix du spin-off de « La Chronique des Bridgerton » : « La Reine Charlotte ». L’occasion de retrouver certains personnages de la série mère qui feront quelques apparitions.

Alors que la saison 3 se fait attendre pour les fans de l’univers de « La Chronique des Bridgerton », les abonnés de Netflix auront la chance de découvrir les six épisodes du spin-off « La Reine Charlotte », dès ce jeudi 4 mai. Un préquel inédit qui met en avant la romance entre la Reine et le Roi George III, mais aussi tous les secrets de la jeunesse de Charlotte et son accession au pouvoir.

Si cette nouvelle série possède un casting composé essentiellement de nouvelles têtes, certains acteurs vus dans « La Chronique des Bridgerton » feront leur retour. C’est le cas notamment de Golda Rosheuvel, qui interprète la Reine Charlotte dans les deux premières saisons de la série originale, mais aussi Ruth Gemmell qui incarne Lady Violet Bridgerton, la mère de toute la fratrie Bridgerton et bien évidemment la très charismatique Adjoa Andoh, Lady Danbury dans « La Chronique », l’une des amies proches de la Reine.

« La Reine Charlotte » : qui sont les nouveaux acteurs ?

Si ces actrices font leurs come-back pour cette nouvelle série, on pourra également retrouver India Amarteifio, Arsema Thomas et Connie Jenkins-Greig, qui joueront respectivement les versions jeunes des trois protagonistes. De nouvelles actrices peu connues du petit écran puisqu’il s’agit de leurs premiers grands rôles. Le compte à rebours est donc lancé pour « La Reine Charlotte », un bon moyen de patienter pour les fans qui attendent fiévreusement le retour de « La Chronique des Bridgerton ».

Si aucune date de sortie n’a encore été annoncée par la plateforme, on sait déjà qu’elle suivra les aventures et la romance entre Colin Bridgerton et Penelope Featherington dont les premières images ont déjà fuité sur les réseaux sociaux. Ce sera également l’occasion de découvrir ce qu’est devenu le couple d’Anthony et Kate, les deux personnages principaux de la troisième saison.

Lire aussi

Lire aussi