"La Reine Charlotte" : on connaît enfin la date de sortie

Le - Par .

Netflix vient de dévoiler le premier teaser du spin-off de "La Chronique des Bridgerton" : "La Reine Charlotte" et on sait enfin quand la série sera disponible.

Après deux saisons qui ont fait un carton, l'univers de "La Chronique des Bridgerton" revient bientôt avec un tout nouveau spin-off porté sur un des personnages secondaires de la série : La Reine Charlotte. Un personnage qui avait intrigué tous les téléspectateurs si bien que tout ce préquel sera autour de celle-ci. On pourra donc découvrir comment la Reine Charlotte est arrivée au pouvoir et surtout comment son idylle avec le Roi George a commencé. 

On attendait tous avec impatience les premières images et c'est chose faite ! Netflix vient de dévoiler la toute première bande-annonce du préquel incluant des personnages de "La Chronique des Bridgerton". Si la série mère a fait un carton, le spin-off a tout pour plaire aux fans : amour, amitié, trahison, bourgeoisie anglaise, tout est réuni pour que "La Reine Charlotte" devienne la nouvelle série phénomène de Netflix.

"La Reine Charlotte" : le spin-off disponible en mai sur Netflix 

Bonne nouvelle pour les fans, après de longs mois d'attente, le spin-off débarque sur Netflix plus tôt que prévu. La plateforme de streaming a ainsi dévoilé la date de sortie et il faudra attendre encore 3 petits mois avant de pouvoir voir la série puisqu'elle sera disponible sur Netflix le 4 mai prochain ! De quoi faire patienter les téléspectateurs qui ont hâte de retrouver l'histoire d'amour de Penelope et Colin dans la saison 3 de "La Chronique des Bridgerton".