« La réceptionniste Pokémon » : de nouveaux épisodes en production

Le - modifié le - Par .

L’adorable série « La réceptionniste Pokémon » réalisée en stop-motion reviendra bientôt. La franchise a annoncé sur ses réseaux que de nouveaux épisodes étaient en cours de production.

Que les fans se rassurent, le succès de « Palword » n’a pas encore éclipsé les petits monstres originaux de « Pokémon » ! La franchise a certes perdu son personnage principal avec Sacha, mais The Pokémon Company a encore des atouts dans la manche. En décembre dernier, une toute nouvelle série était dévoilée sur Netflix. « La réceptionniste Pokémon » mettait en scène Haru, une jeune réceptionniste dans un centre de soins pour Pokémon. Loin des combats et des captures violentes, ce nouveau programme mettait l’accent sur la paisible cohabitation entre les adorables bestioles et les humains pacifistes.

Tout en stop-motion, « La réceptionniste Pokémon » a séduit le public avec ses couleurs chatoyantes, son intrigue douce et, évidemment, son animation exceptionnelle. Peluches et figurines articulées ont été méticuleusement photographiées afin de créer l’illusion d’un mouvement, une grande différence avec les clichés de l’animation japonaise toute en dessin qui a fait la renommé de la série originale. Forte de ce succès, la franchise a annoncé la bonne nouvelle ce mardi : de nouveaux épisodes sont en production !

Les fans, amoureux de cette nouvelle série, ont déploré la présence de seulement quatre épisodes sur la plateforme. Une parution au compte-gouttes sûrement due au travail fastidieux qu’impose le stop-motion. Pour l’instant, aucune date n’a été dévoilée quant à la sortie de ces nouveaux épisodes, que les fans doivent attendre avec impatience.

Pourquoi les cactus ont-ils des épines ?

Écouter