«La Proposition»: Sandra Bullock et Ryan Reynolds ont-ils déjà été en couple ?

Le - Par .

Les rumeurs vont de bon train concernant une possible histoire entre Sandra Bullock et Ryan Reynolds. Mais les deux acteurs ont-ils déjà été ensemble ?

De simples amis ? C’est la question que tout le monde se posait il y a encore quelques années. En 2009, Sandra Bullock fait la connaissance de Ryan Reynolds sur le tournage du film «La Proposition». A l’écran, elle incarne Margaret, une éditrice redoutée et lui son employé Andrew. Alors qu’elle est sur le point de se faire expulser vers son pays d’origine, le Canada, il va demander à Andrew de l’épouser en échange d’une belle promotion.

Alors qu’ils se détestent dès les premières minutes du film, ils finissent par tomber fous amoureux l’un de l’autre. Dès la sortie de «La Proposition», les spectateurs sont persuadés que les deux stars se fréquentent. Malgré les relances incessantes à ce sujet, Sandra Bullock et Ryan Reynolds nient toute histoire d’amour entre eux.

Ryan Reynolds et Sandra Bullock : avec qui sont-ils ?

Compte tenu des rumeurs, les acteurs se jouent régulièrement de la situation. Sandra Bullock ne cesse de vanter les mérites de son partenaire de jeu. Quant à l’acteur, ce dernier affirme que «Sandy est une femme sublime. Et c’est parce qu’elle ne semble pas en avoir conscience que les gens en tombent amoureux.»

Jusqu’à preuve du contraire, Sandra Bullock et Ryan Reynolds n’ont jamais été en couple. Aujourd’hui, et depuis sept ans l’actrice partage sa vie avec Bryan Randall. De son côté, Ryan est marié à Black Lively depuis 2012. Cette dernière est d’ailleurs enceinte de leur quatrième enfant.