La photo très sexy de Miley Cyrus et Cody Simpson

Le - Par .

Miley Cyrus et Cody Simpson se sont fait tatouer ensemble, mardi 15 octobre 2019. Les deux amoureux en ont fait profiter leurs abonnés en postant plusieurs photos dont une très «hot»!

Miley Cyrus

Ça n’aura échappé à personne, Miley Cyrus et Cody Simpson sont bel et bien en couple. Depuis qu’ils se sont affichés en train de s’embrasser dans un café, le 5 octobre dernier, les deux chanteurs ne se quittent plus et partagent leur quotidien avec leurs abonnés sur les réseaux sociaux.

Grâce à leurs publications régulières, leurs fans ont pu constater que mardi 15 octobre 2019, les deux tourtereaux se sont tatoués à Los Angeles. Miley s’est marquée, à l’encre indélébile, un cœur sur le bras gauche, dans lequel est planté un poignard avec le message: «Rock N Roll Heart/Le Cœur Rock N Roll». Et son nouveau compagnon s’est, lui, fait tatouer sur le haut de la poitrine à gauche, une tête de mort. Ce dernier a publié trois clichés sur son compte Instagram avec la chanteuse. Sur la dernière photo Miley et Cody adoptent une pose quelque peu suggestive: l’interprète de «Mother’s Daughter» glisse sa main dans le pantalon de son petit-ami.

Miley Cyrus: Cody Simpson lui dédie une chanson qui sortira vendredi 18 octobre!

Miley Cyrus et Cody Simpson sont inséparables. En couple depuis le début du mois d’octobre, les artistes sont très proches. Si proches, que le chanteur de 22 ans a composé une chanson d’amour pour l’ancienne star de la série Disney Hannah Montana.

Intitulée «Golden Thing», le morceau sortira le 18 octobre prochain, après que Miley l’ait poussé à dévoiler le titre. Cette dernière avait posté, lundi 14 octobre 2019, dans sa story Instagram, un extrait de la chanson.

Lire aussi