Un nouveau gardien arrive… Tout le monde connaît l’histoire des films «La Nuit au Musée». Chaque jour, alors que le soleil se couche sur le musée d’Histoire naturelle de New-York, une malédiction liée à une tablette égyptienne s’empare du bâtiment, ramenant à la vie tous les objets qui se trouvent à l’intérieur.
Larry Daley (Ben Stiller) est embauché comme gardien de nuit. Peu à peu, il va devoir apprivoiser cet enchantement, en veillant à ce que personne ne découvre ce secret !
Dans «La Nuit au Musée: le retour de Kahmunrah», l’homme a besoin de vacances. C’est donc son fils, habitué à venir au travail avec lui, qui reprend du service. Mais voilà, le terrible Kahmunrah réussit à sortir de son sarcophage et veut s’emparer du monde…
«La Nuit au Musée: le retour de Kahmunrah» différent des premiers ?
En version animée, «La Nuit au Musée: le retour de Kahmunrah» reprend les codes des deux premiers films. Ainsi, on retrouve les personnages cultes, tels que Jedediah Smith ou encore Theodore Roosevelt.
Dans la version française, les voix de ces derniers sont toujours les mêmes, ce qui permet aux habitués de retrouver l’essence de la saga. «La Nuit au Musée: le retour de Kahmunrah», à retrouver dès à présent sur Disney+.