La mystérieuse Dame blanche est en podcast!

Le - modifié le - Par .

Vous avez sûrement déjà entendu l’histoire de la Dame blanche - racontée par l’un de vos camarades de colonie de vacances au coin du feu... Dans le podcast NRJ Feu de Camp, Taous Merakchi vous propose de redécouvrir ce mythe qui continue à nous faire frissonner…

Éteignez les lumières et réfugiez-vous sous votre couette, le Château de Veauce, dans l’Allier, vous ouvre ses portes... Le podcast Feu de Camp vous conte l’histoire de la Dame blanche à travers les siècles, de 1560 à nos jours. 

Tout commence par le destin tragique de Lucie, une jeune domestique du château, qui sera bouleversé par sa relation amoureuse avec le baron Guy de Daillon. La jalousie de Jacqueline de La Fayette, son épouse, la poussera à enfermer la pauvre servante dans la prison de la tour, où elle sera laissée à son funeste sort. Mais il semble que Lucie ne se soit pas encore résolue à traverser l'au-delà et continue de nous hanter…

Cet épisode marque la fin de la première saison de Feu de Camp. Mais pour les âmes encore en quête d’épouvante, ne vous inquiétez pas: les esprits nous ont soufflé à l’oreille que le podcast reviendrait pour une deuxième saison dès le mois de septembre...

Lire aussi