La journée mondiale «Star Wars»: tous les spin-offs à venir

Le - modifié le - Par .

En cette journée de célébration de «Star Wars», NRJ fait le point sur tous les projets sortis, ou en cours, autour de la saga.

Les séries «Star Wars»

Plus d’une dizaine de séries «Star Wars» sont en cours de préparation! Parmi les projets qui ont le plus de succès on peut compter sur «The Mandolorian». Après deux saisons qui ont cartonné, la série sera de retour pour une troisième partie prévue pour décembre. Bébé Yoda ne sera pas le seul à revenir sur les écrans. Un spin-off sur le chasseur de prime, Boba Fett, sera dévoilé au même moment.

L’autre série attendue par des milliers de fans de la saga est celle qui sera consacrée à Obi Wan Kenobi. Disney a annoncé qu’Ewan McGregor avait retrouvé son célèbre sabre laser, en avril dernier. Il a d’ailleurs revu Hayden Chistensen, alias Dark Vador, sur les plateaux de tournage.

«Rangers of the New Republic», «The Acolyte», «Andor», ou encore «Ahsoka» sont d’autres séries de l’univers «Star Wars» en préparation. L’occasion d’en apprendre davantage sur des personnages phares de la saga.

Les séries animées «Star Wars»

Le premier épisode de la série «Star Wars : The Bad Batch» vient d’être dévoilé sur Disney +, ce 4 mai 2021, à l’occasion de la journée mondiale «Star Wars». On y suit les aventures de la troupe d’élite de clones pas comme les autres: la Clone Force 99.

Effets spéciaux et animations devraient être au rendez-vous avec la série animée «A Droid Story». Peu d’informations sont pour le moment sorties sur ce projet qui devrait se concentrer sur les aventures de R2-D2 et C-3PO.

Lucasfilm a également annoncé l’arrivée prochaine de «Visions», réunissant des court-métrages réalisés par des créateurs japonais et ayant pour thème la saga «Star Wars».

Les films «Stars Wars»

«Star Wars» fera également son grand retour au cinéma! Une nouvelle trilogie ainsi que trois films indépendants ont déjà été commandés. Le prochain long-métrage disponible en 2023 sera «Rogue Squadron», sous les commandes de la réalisatrice de «Wonder Woman», Patty Jenkins. 

Lire aussi