La Grosse Ligue : suivez en direct ce soir la finale du palier du Dragon !

Le

La Grosse Ligue, LA compétition de League of Legends dédiée aux étudiants résidant en France, continue de battre son plein. Si tout le monde attend avec impatience la finale du palier Baron, qui aura lieu le 1er mars à la Lyon eSport, il reste encore à découvrir le vainqueur du palier Dragon (1er segment).

Après plusieurs semaines de compétition acharnée, les deux meilleures équipes du palier Dragon National vont enfin pouvoir s'affronter lors d'un match endiablé qui aura lieu ce jeudi 13 février, à partir de 21h. Si l'enjeu est évidemment moins grand que pour la finale du palier Baron, ce match promet tout de même d'être spectaculaire, avec la présence de l'équipe Lyon3 eSport Team Omega, qui est parvenue à éliminer les champions en titre (la team 4eSport) lors des demi-finales. Une performance qui montre à quel point cette équipe peut-être redoutable. 

Néanmoins, ils devront se méfier de le team ESIEA Big Muscles, l'autre équipe qualifiée pour cette finale du palier Dragon. Solide, cette dernière s'est facilement imposée 3 manches à 1 contre la team Orlegion IV en demi-finale. 

Comment suivre en direct la finale du palier Dragon ?

Si souhaitez assister en direct à la finale du palier Dragon National (segment 1) de la Grosse Ligue, il vous suffit de cliquer sur la vidéo qui se trouve ci-dessous, à partir de 21h. Vous pouvez également suivre la compétition directement sur la chaîne Twtich de O'Gaming LoL ou sur notre chaîne Twitch NRJ Games. Bon match à toutes et à tous, et bonne chance aux participants !