Le -
modifié le -

La Grosse Ligue : plus que quelques jours pour vous inscrire !

© 

Il y a quasiment un mois, jour pour jour, nous vous annoncions le retour de la Grosse Ligue, le tournoi League of Legends dédié aux étudiants français. Cette année encore, NRJ Games est partenaire de l’événement et vous proposera de suivre la compétition au fur et à mesure des différentes étapes.

Si vous souhaitez, vous aussi, prendre part à cet événement incontournable de l’eSport en France, sachez que les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 25 octobre 2019. Ainsi, il ne vous reste plus que deux jours avant qu’il ne soit trop tard !

Pour vous inscrire, il vous suffit de vous rendre sur le site officiel de la Grosse Ligue. Les équipes doivent être composées de 5 joueurs minimum et il est possible de rajouter jusqu’à deux remplaçants. Enfin, c’est le capitaine de l’équipe qui doit se charger des inscriptions. Si, par malheur, vous n'avez pas eu le temps de vous inscrire avant le 25 octobre, sachez que les inscriptions pour le segment 2 seront disponibles en février 2020.

Pour en savoir plus sur le déroulé de la compétition et connaître les cadeaux qui seront remis aux vainqueurs, nous vous invitons à vous rendre sur cette page. On précise que des lots seront également remis à tous les joueurs qui participent à l’événement ! 

Qui pour succéder à la Team 4eSport ?

Alors que la première saison de la Grosse Ligue a remporté un franc-succès auprès des étudiants, ces derniers vont à nouveau pouvoir tenter de gravir les échelons de la compétition afin de succéder à la team 4esport.

Grande gagnante de l’édition 2018-2019, cette équipe composée d’étudiants de l’EFREI Paris a eu la chance de représenter la France lors de la compétition européenne de la Grossse Ligue. Qui sait, vous serez peut-être les prochains à partir à l’assaut du Vieux Continent !