Ce weekend avait lieu la grande finale nationale du premier segment de La Grosse Ligue, la compétition de League of Legends réservée aux étudiants résidants en France. Et pour terminer en beauté, Riot Games avait mis en place un dispositif spécial en direct depuis la Lyon eSport. Les deux équipes en finales, No Gank Top eSport et le FC Hihi, ont ainsi eu la chance de s'affronter sur la scène principale du salon. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les deux finalistes nous ont offert un très beau spectacle !
En forme, la team No Gank eSport a su vite déployer son jeu pour remporter la première manche de cette finale, mais c'était sans compter sur la pugnacité du FC Hihi qui a remporté le second match au terme d'une bataille épique. Malheureusement, cette rébellion n'aura pas suffit à calmer les ardeurs d'une équipe parfaitement organisée. Intouchable sur la fin, le No Gank Top eSport a fini par remporter les deux dernières manches pour s'adjuger son premier titre de champion national de La Grosse Ligue !
NRJ Games et NRJ tiennent à féliciter tous les participants, en attendant peut être une revanche l'année prochaine !
La Grosse Ligue : le deuxième segment s'apprête à donner son coup d'envoi
Comme vous le savez, la Grosse Ligue est loin d'être terminée puisque le second segment débutera dès le 11 mars prochain ! D'ailleurs, il vous reste encore quelques heures (jusqu'à 23h59) pour vous inscrire sur lagrosseligue.com. Nous vous invitons à consulter cet article pour en savoir plus sur les modalités d'inscription.
Si vous souhaitez simplement suivre la compétition, vous pourrez retrouver les match en direct sur la chaîne twitch de O'Gaming. Nous vous communiquerons les dates et horaires des rencontres dans les prochains jours.