Le -
modifié le -

La Grosse Ligue : les brackets débutent ce soir à 20h30 !

© 

Comme vous le savez, La Grosse Ligue fait son grand retour cette année. Les inscriptions étant terminées depuis quelques jours, la compétition va enfin pouvoir débuter. Ainsi, dès ce soir à 20h30, les équipes en lice vont s’affronter lors de brackets qui s’étaleront jusqu’au 28 février 2019.

Ces dernières devront alors remporter un maximum de matches afin de terminer en terminer à la première place de leur poule régionale. Pour rappel, les équipes de niveau Dragon qui terminent en première position accéderont directement à la poule Baron National. Les 2ème et 3ème de chaque poule Dragon devront, quant à eux, s’affronter lors de Play-In. Les 8 meilleures équipes accéderont à la poule Baron National, tandis que les autres resteront en poule Dragon National. Pour les autres poules régionales, nous vous invitons à consulter cette page

Comment connaître le programme des phases régionales ?

Les premiers matchs de la Grosse Ligue ayant lieu ce soir, Riot Games a mis en ligne le déroulé des qualifications. Vous pourrez retrouver, ci-dessous, le programme de chaque poule régionale. Pour ce faire, il vous suffit de cliquer sur le lien correspondant à la région et à la poule (Dragon, Héraut, Carapateur) qui vous intéresse :

Hauts-de-France

Auvergne-Rhône-Alpes

Diagonale

Grand Est

Méditerranée

Ouest

IDF A

IDF B