La Grosse Ligue : le LDV Bzz Bzz remporte la finale du split 2 et devient championne de France !

Le

Après plusieurs mois de compétition intenses la team LDV Bzz Bzz s'est imposée en finale de La Grosse Ligue contre le Hard Throw Gang ! Prochaine étape, le tournoi étudiant européen University Esports Masters.

L'événement était attendu de pied ferme par les fans. Jeudi dernier, le LDV Bzz Bzz et le Hard Throw Gang se sont affrontés lors de la grande finale (palier Baron National) du split 2 de la Grosse Ligue, LA Ligue étudiante officielle de League of Legends. Et si l'on pouvait s'attendre un match serré entre les deux équipes, le résultat final est pourtant sans appel. Grâce à un cinglant 3-0 (match en BO5), le LDV Bzz Bzz n'a laissé aucune chance à ses adversaires. Après s'être incliné en demi-finale, lors du split 1 de la Grosse Ligue, la team LDV (anciennement LDV eSport) a su gérer d'une main de maître cette finale, qui nous a tout de même offert plusieurs belles séquences de jeu. 

Et si le LDV Bzz Bzz peut d'ores et déjà célébrer son titre de champion de France, il lui reste tout de même une dernière étape importante. En effet, grâce à sa victoire en finale de la Grosse Ligue, l'équipe est directement qualifiée pour participer au tournoi étudiant européen de League of Legends, qui se déroulera cet été lors des University Esports Masters à Madrid.

Le replay de la finale de La Grosse Ligue (Split 2) : LDV Bzz Bzz contre Hard Throw Gang

Ci-dessous, vous pourrez retrouvez la finale de la Grosse Ligue (Split 2) dans son intégralité. N'hésitez pas à vous abonner à la chaîne de O'Gaming pour ne rien rater des plus grosses compétitions de League of Legends !