Non, vous ne voyez pas double ! Alors qu'elle était présente à la soirée du 4 juillet organisée par le milliardaire Michael Rubin dans les Hamptons, Jennifer Lopez a vu son compagnon Ben Affleck et sa fille Violet la rejoindre. L’occasion pour la fille de Jennifer Garner d’apercevoir de nombreuses célébrités, de Kim Kardashian à Kylian Mbappé, en passant par Leonardo DiCaprio et Beyoncé.
Mais lorsque les photos de l'événement ont commencé à circuler en ligne, c'est la ressemblance de Violet avec sa mère qui a frappé les fans. « La fille de Jennifer Garner et Ben Affleck ressemble plus à Jennifer Garner que Jennifer Garner », s'est amusé un internaute sur Twitter. Il faut dire que l’adolescente a hérité de la forme du visage et de la couleur des cheveux de sa maman, mais surtout de son célèbre sourire accompagné de jolies fossettes.
Comme tous les autres invités, la jeune femme s'est pliée au dress code, qui stipulait de s'habiller en blanc. Elle a donc arboré une robe blanche bohème, accompagnée d’une paire de lunette transparente. Jennifer Garner, elle-même, n'était pas dans les Hamptons et a plutôt célébré le 4 juillet avec une publication Instagram loufoque au bord d’une piscine. « Joyeux été à tous », dit-elle dans la vidéo.