La drôle d’anecdote sur le couple Priyanka Chopra et Nick Jonas

Le - Par .

La première fois que Nick Jonas a vu celle qui allait devenir sa femme, Priyanka Chopra, il n’avait que 7 ans. L’actrice, elle, remportait alors le prestigieux concours de Miss Monde.

Priyanka Chopra et Nick Jonas filent le parfait amour depuis bientôt cinq ans. Ironie de l’histoire, c’est sur petit écran, alors qu’il était encore enfant, que le chanteur a vu pour la première fois celle qui allait devenir sa femme alors qu’elle remportait le concours de Miss Monde en 2000. Un sacre qui a propulsé sa carrière d’actrice à Bollywood et Hollywood. Elle avait 18 ans, lui en avait 7.

C’est grâce à sa belle-mère, Denise Miller-Jonas, que la star de « Citadelle » a appris cette drôle d’anecdote qu'elle a revelé lors de son passage sur le plateau de « The Jennifer Hudson Show » : « Elle m'avait dit : Je m'en souviens clairement parce que Kevin Sr - mon beau-père - adore regarder les concours. Et celui-là, je me rappelle, le regardait et Nick est venu s'asseoir et t'a regardée gagner. »

Priyanka Chopra et Nick Jonas prouvent que le destin existe

Les deux stars ont commencé à se fréquenter dans le courant de l’année 2018. Quelques mois seulement après le début de leur relation, le chanteur a demandé la main de l’actrice. Au micro du podcast « Armchair Expert », Priyanka Chopra a récemment révélé avoir failli ne pas fréquenter Nick Jonas en raison de leur différence d’âge. L’actrice et le chanteur ont en effet dix ans d’écart. De plus, elle n’était pas sûre que ce dernier veuille avoir des enfants puisqu’il était seulement âgé de 25 ans lors de leur rencontre.

« J'ai toujours su que je voulais des enfants, et c'est l'une des principales raisons pour lesquelles je ne voulais pas sortir avec Nick à l'époque », a-t-elle expliqué avant d’ajouter : « À l'époque, je me disais : "Je ne sais pas s'il veut des enfants à 25 ans". Moi j'ai toujours voulu des enfants. J'aime les enfants. » Aujourd’hui, ils sont les heureux parents de Malti Marie, qui est née par mère-porteuse en 2022. Le couple n’hésite pas à partager des clichés d’elle sur les réseaux sociaux et à se confier sur leur nouvelle vie en tant que parents lors d'interviews.

Lire aussi

Lire aussi

Lire aussi