«La Chronique des Bridgerton»: tout ce que l’on sait sur la saison 3

Le - Par .

Après l’immense succès de la saison 2, la suite de «La Chronique des Bridgerton» est déjà confirmée ! Quand sortira la saison 3 ? Quelle sera l’intrigue ? Zoom sur les infos sur le phénomène Netflix.

Le public veut tout savoir de la suite des aventures romantiques de la famille Bridgerton. Netflix a récemment confirmé l’arrivée d’une saison 3 et d’une saison 4. Un spin-off centré sur la reine Charlotte est également sur les rails.

Pour le moment aucune date de sortie n’a été divulguée au sujet de la suite. Mais nombreux téléspectateurs s’attendent à découvrir la saison 3 de Bridgerton en 2023.

Après avoir suivi les romances de Simon et Daphné puis de Kate et Anthony, quelle pourrait être la prochaine intrigue de «La Chronique des Bridgerton» ? Le troisième tome des livres sur lesquels la série s’inspire aborde l’évolution du personnage de Benedict. Mais la saison 3 pourrait surprendre les fans. D’après la créatrice Shonda Rhimes, la série ne suivra pas forcément la chronologie des romans.

«Il y a huit enfants Bridgerton donc nous avons pour projet de suivre les histoires romantiques de chacun d'entre eux. Néanmoins, on ne va pas nécessairement suivre l'ordre des  livres, mais chacun aura son histoire.», a-t-elle expliqué dans les colonnes de Entertainment Tonight.

La saison 3 de «La Chronique des Bridgerton»: quel casting ?

Bonne nouvelle pour tous les accros de la saison 2, les personnages de Kate Sharma et Anthony Bridgerton feront leur retour dans la saison 3.

«Nous serons de retour ! Entre Kate et Anthony, ça ne fait que commencer», confie l’actrice à Deadline. J’ai hâte de voir Kate se lâcher un peu plus et d’être encore plus à fond dans la saison 3, qu’ils nagent dans ce bonheur de ce cercle d’amour ensemble. Je pense qu’ils le méritent tous les deux.», a expliqué l’actrice Simone Ashley, interprète de Kate.

Lire aussi